09/07/2012

Nos cellules se souviennent de notre passé...de nos ancêtres.

Nos cellules se souviennent de notre histoire, de nos joies, nos drames tout autant que de l’histoire de nos parents, nos ancêtres ainsi que de l’inconscient collectif dans lequel nous baignons?

Nos mémoires sont codées en nous au moyen de fréquences obéissant à une structure inconsciente extrêmement sensible et intelligente et que, par phénomène de résonance, nous vivrons certaines situations jusqu’à ce que la parfaite maîtrise de l’apprentissage dont elles sont porteuses modifie notre fréquence d’émission et nous permette de syntoniser des réalités plus adaptées à notre essence.

Certaines techniques font usage de filtres à fréquences spécifiques pour questionner la mémoire cellulaire.

En Europe, de nombreux praticiens de tous milieux ont emprunté à Paul Nogier, père de l’auriculomédecine, cette façon pour le moins particulière de questionner le corps et d’interagir avec l’inconscient.

En Analyse et Réinformation Cellulaire, les filtres sont organisés en séries fréquentielles et permettent, à partir d’un protocole rigoureux et de la prise de pouls, de faire une lecture des systèmes impliqués dans une situation donnée.

Cette « version cellulaire », parfois différente de ce que nous avons perçu, pourra faciliter la mise à jour de vieux dossiers obstruant notre vision du moment présent et permettra de cibler ou décoder plus facilement certains blocages physiques, émotionnels ou psychiques.

In fine, il s'agirait d'accorder un instrument de musique et le remettre dans sa juste résonance pour mieux percevoir les notes fausses et aussi pour lui redonner sa pleine capacité d’émission...
Harmonieuses symphonies à vous !
Excellente semaine et Sincère Vitalité !
Béatrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire